Alerte sécurité !

Afin d'assurer la confidentialité de vos données personnelles et bancaires, celles-ci sont immédiatement cryptées : aucun intermédiaire ne peut y avoir accès. Nous utilisons le protocole de sécurité SSL qui crypte vos données bancaires au moment de leur saisie, celles-ci restent illisibles durant leur transfert sur Internet.

Paiement par carte bleue sur Paypal IMLegende utilise la plate forme de paiement Paypal qui permet de sécuriser vos transactions.

Bien entendu Paypal est certifié PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard) par VISA et MASTERCARD. Cette certification renouvelée chaque année garantit le plus haut niveau de sécurité et d’intégrité de la plateforme.

IMLegend n'a à aucun moment connaissance de vos coordonnées bancaires. Elles sont transmises et cryptées directement (sans passer par le site marchand) vers les serveurs sécurisés de Paypal.

Paiement sur Paypal.

Lutte contre le phishing

Afin de lutter contre toute attaque de phishing visant à récupérer les informations personnelles de nos clients, nous vous invitons à rester vigilant en suivant les bons gestes suivants:

1 - Ne communiquez jamais vos informations personnelles (coordonnées bancaires, identifiants de connexion, etc.)
2 - Évitez de cliquer sur les liens contenus dans des emails douteux prétendant provenir de IMLegend.
3 - Tapez vous-même l'adresse Internet du site en question
4 - Contactez directement l'expéditeur officiel du message afin de déterminer s'il est bien l'expéditeur du message.
5 - Méfiez-vous des formulaires demandant des informations bancaires.
6 - N’ouvrez et ne répondez jamais à un Spam.
7 - Signalez en Spam tout email douteux.
8 - Vérifiez l'adresse affichée par votre navigateur
9 - Installez et activez un logiciel antivirus et mettez-le à jour fréquemment
10 - Si vous recevez un email de IMLegend.fr qui vous semble frauduleux, prévenez-nous en le transférant à l'adresse support.imllegend@imlegend.fr. Nous
       le  traiterons dans les plus brefs délais.
11 - Dans le cas où vous auriez cliqué et communiqué vos données clients et/ou vos données bancaires, nous vous conseillons de prendre contact avec votre
       banque et de changer votre mot de passe en cliquant  support.imllegend@imlegend.fr.